PN de Yellowstone – Vallée de Napa – Lac Tahoe 7 jours – WPS7

PN de Yellowstone – Vallée de Napa – Lac Tahoe 7 jours – WPS7 Place disponible: 958$

Date du départ:  Chaque Samedi

Lieu du départ:  

logo3


 

DATE DE DEPART: tous les samedis

Itinéraire complet:

JOUR 1 Home-SLC

Votre voyage commence à l’aéroport SLC lorsque nos guides touristiques en uniformes bleus et tenant des pancartes vous accueillent lorsque vous quittez la porte d’arrivée. Après un court trajet en voiture, notre guide vous déposera à l’hôtel pour vous permettre de vous reposer après le vol. (Numéro de téléphone du guide touristique de l’aéroport SLC: 626-522-6791)

Les frais de service d’un guide touristique à l’aéroport sont de 10 $ par personne.

Les heures de récupération des guides touristiques sont de 11h00 à 18h00. Veuillez patienter à la récupération des bagages au Terminal 2. Si vous arrivez après 20h00, des navettes gratuites seront mises à votre disposition pour vous conduire à cet hôtel. Nous passerons la nuit à Salt Lake City.

Hôtel: Ramada Inn SLC ou similaire
JOUR 2 Jackson, PN WY-Grand Teton – PN de Yellowstone

Dans la matinée, nous nous dirigerons vers la petite ville de Jackson, dans le Wyoming, une célèbre ville frontalière au cours du développement de l’Ouest. Ensuite, nous nous dirigerons vers le parc national de Grand Teton en passant par Jackson Lake et nous nous arrêterons à un point de vue pour voir le pic de Grand Teton. De là, nous vous emmènerons dans le premier parc national du monde, le parc national de Yellowstone.

Jackson, WY: célèbre ville frontière située au croisement de Grand Teton et des Rocheuses, elle est devenue un paradis pour les amateurs de sports de plein air. C’est également le troisième plus grand lieu d’échange d’œuvres d’art au monde et une destination de vacances prisée des riches. Le parc Elk Antler Arches, qui fait l’objet de nombreuses louanges, avec ses quatre arches faites avec des milliers de bois de wapitis, est à voir absolument.

Parc national de Grand Teton: l’un des plus beaux parcs nationaux avec ses sommets enneigés toute l’année et son vaste écosystème de vie sauvage. Il a même attiré le grand écrivain Ernest Hemingway à tomber amoureux de cet endroit et avait été la toile de fond de nombreux films occidentaux.

Parc national de Yellowstone: tout premier parc national du monde, Yellowstone a attiré d’innombrables visiteurs au cours de l’année avec ses activités géothermiques uniques et sa faune fascinante. Vous trouverez les quatre types d’activités géothermiques, le geyser, les sources chaudes, les fumerolles et le pot de boue pendant que nous vous emmenons à travers le parc.

Volcan de boue: une des concentrations les plus élevées de pots de fardeaux dans le parc national. Découvrez le chaudron de boue, la source de la gueule du dragon et le volcan de boue, ainsi qu’une chance de voir des vies sauvages dans la région.

Pont de pêche: Le pont original a été construit en 1902. Le pont de pêche était historiquement un endroit extrêmement populaire pour la pêche. La pêche depuis le pont était assez bonne, car il s’agissait d’une zone de frai importante pour la truite fardée. C’est finalement devenu le meilleur endroit pour observer la truite de Yellowstone. Habituellement, la truite se reproduit dans cette zone et saute hors de l’eau pendant la période estivale.

Hayden Valley: Alors qu’il y avait autrefois un lac, Hayden Valley est désormais un paradis pour la faune et la flore et constitue l’emplacement du plus grand ornière de bisons en liberté du monde.

Yellowstone Lake (West Thumb): il s’agit du lac volcanique de plus haute altitude en Amérique du Nord. Nous vous emmènerons marcher le long du sentier au bord du lac et admirer la vue paisible sur le lac ainsi que tous les sites magnifiques du chemin, tels que la piscine abyssale, la piscine noire et le trou de pêche.

Hôtel: Yellowstone Big Rock Inn, Absaroka Lodge ou similaire
JOUR 3 PN Yellowstone

Dans la matinée, nous poursuivrons notre visite dans le parc national de Yellowstone, visitant Yellowstone Canyon, Yellowstone Fall, Grand Prismatic Spring.

Yellowstone Canyon (Artist Point): découvrez le canyon dans toute sa splendeur colorée. Les parois rocheuses de la falaise ont été peintes en jaune après une longue exposition au soufre contenu dans les sources thermales environnantes, ainsi dénommé Yellowstone. Nous verrons le Canyon depuis la zone d’observation de Artist Point, l’un des meilleurs points de vue pour cet endroit.

Yellowstone Waterfall: vous pouvez voir la cascade de loin tout au long du chemin, mais nous vous rapprocherons encore et vous donnerons une vue juste à côté de la cascade pour en expérimenter personnellement le pouvoir.

Grande source prismatique: la troisième plus grande source d’eau chaude au monde, il s’agit de la source d’eau chaude la plus renommée du parc national. Mettre les pieds dans la zone vous entourera de vapeur et vous permettra de voir de près les couleurs brillantes de la source thermale.

Fountain Paint Pot: marcher sur ce sentier vous donnera une vue magnifique sur le pot de boue de couleur rose pâle avec ses bulles de boue constamment en ébullition et les fumeroles à proximité.

Old Faith Geyser: le monument le plus célèbre de Yellowstone, il s’agit également du logo du parc national, qui explose environ toutes les 91 minutes. C’est un must lorsque vous êtes à Yellowstone.

Morning Glory Pool Trail: découvrez d’autres attractions incontournables dans les «merveilles naturelles». Il s’agit d’un sentier pavé facile dans le Upper Geyser Basin, qui traverse quelques-uns des plus grands geysers du Upper Geyser Basin, pour finir dans le Morning Glory Pool. Les geysers Castle, Grotto et Riverside comptent parmi les principales caractéristiques que vous verrez le long du chemin.

Bassin Norris: il s’agit de l’endroit le plus concentré des activités géothermiques dans le parc national de Yellowstone. En marchant sur le sentier dans ce pays de fées torride, vous aurez droit à une vue magnifique sur toutes les sources thermales le long du chemin.

Hôtel: Traveller Lodge, White Buffalo, Dude & Roundup ou similaire
JOUR 4 PN Yellowstone – Yellowstone Bear World – Grand Lac Salé – SLC

Dans la matinée, nous poursuivrons notre visite du parc national de Yellowstone à la visite du monde des ours de Yellowstone. Une fois que nous aurons tous terminé ces incroyables attractions, nous quitterons le parc pour Salt City. Dans l’après-midi, nous verrons le bâtiment State Capitol, l’église Temple Square Of Mormon et le Grand Lac Salé lorsque nous arriverons à Salt Lake City.

Yellowstone Bear World est un parc animalier privé accessible en voiture. Il est situé à Rexburg, dans l’Idaho, près du parc national de Yellowstone. Il a été créé en 1998. Le parc abrite plus de 8 espèces d’animaux sauvages appartenant à l’écosystème de Yellowstone. Parmi les autres attractions du parc, vous trouverez un petit parc d’attractions et un zoo pour enfants. Yellowstone Bear World est le seul parc animalier des États-Unis où les clients peuvent embouteiller des oursons.

Utah State Capitol: le bureau du gouverneur est situé à l’intérieur de ce bâtiment. Situé au sommet de la colline du Capitole à Salt Lake City, ce bâtiment vous offre une vue complète de la ville qui l’entoure. C’est également l’icône du monument historique le plus célèbre de l’état.

Temple Square of Mormon Church: c’est le siège de l’église mormone et ses 15 millions d’adeptes dans le monde. C’est le centre de l’histoire mormone et l’emplacement du célèbre temple de Salt Lake.

Grand lac salé: le plus grand lac d’eau salée de l’hémisphère occidental, ainsi que le plus grand lac salé de l’Amérique du Nord. Le lac est plus de six fois supérieur à la salinité de l’eau de mer, ainsi appelée «mer morte d’Amérique». Le krill est une créature unique qui pousse à l’intérieur du Grand Lac Salé.

Hôtel: Ramada Inn North Temple ou similaire
JOUR 5 SLC – Salines Bonneville – Elko – Reno

Dans la matinée, nous verrons les célèbres salines de Bonneville.

Dans l’après-midi, les voyageurs se dirigeront vers l’ouest le long de la route commémorative Lincoln Memorial Highway I-80, au cours de laquelle ils pourront voir le plus grand bassin de l’ouest des États-Unis. Après un arrêt à Elko pour le déjeuner, le groupe de la visite visitera le musée local, puis dirigez-vous vers Reno. Passez la nuit à Reno.

Bonneville Salt Flats: l’une des plus grandes plaines de sel de l’hémisphère occidental, considérée comme la sœur jumelle de Solar de Uyuni, de la Bolivie. Les marais salants sont des merveilles naturelles non seulement impressionnantes, mais semblent également être le lieu idéal pour jouer avec la perspective. Avec les reflets de la montagne environnante, des nuages, particulièrement ensoleillés, le Saltville de Bonneville est un pays de rêve pour le photographe. De plus, cet endroit est un speedway idéal pour les voitures de course, les avions et les navettes aérospatiales pour atterrir et concourir.

Elko: ville principale de l’économie locale dans le nord du Nevada, depuis la plus grande mine d’or des États-Unis située à proximité. Cette ville est appelée la capitale de la ceinture d’or du Nevada. Pendant ce temps, Elko est également le lieu du rassemblement annuel de la poésie nationale des cow-boys, un festival organisé chaque année en janvier pour célébrer la vie dans l’Ouest rural, mettant en vedette poésie, musique, histoires, équipement, film et nourriture.

Reno: la plus grande petite ville du monde. Reno est considérée comme la soeur jumelle de Las Vegas et a eu une histoire glorieuse au cours de l’histoire de l’expansion occidentale des États-Unis. Parallèlement, son destin, passé et présent, représente également l’attitude du peuple américain envers l’industrie du jeu, en particulier l’industrie du jeu et du divertissement. Vous pouvez tenter votre chance à Reno.

Hôtel: Sands Regency Casino Hotel ou similaire
JOUR 6 Lake Tahoe – Capitole de l’État de Californie – Napa Valley

Dans la matinée, le groupe se rendra d’abord au lac Tahoe pour sentir l’eau la plus claire du monde. Ensuite, le groupe de touristes arrivera à la capitale de l’État de la Californie, située à Sacramento, où vous pourrez prendre une photo de l’ours doré devant le bureau du gouverneur. Ensuite, le groupe se rendra à Napa Valley, célèbre patrie du vin rouge de Californie. Arrivée à San Francisco en fin de soirée.

Lac Tahoe: le lac alpin le plus grand et le plus clair des États-Unis et sa profondeur atteint 501 mètres. Surplombé du ciel, le lac Tahoe ressemble à une pierre émeraude incrustée dans un vert sauvage d’une beauté naturelle indescriptible.

Napa Valley: considérée comme l’une des meilleures régions viticoles du monde, au moins 250 établissements vinicoles ont été répartis. Chaque année, des millions de visiteurs viennent ici non seulement pour déguster des vins californiens de grande qualité, mais également pour apprécier les paysages rustiques spectaculaires de cette région.

Hôtel: Holiday Inn SFO, Park Pointe Hotel ou similaire
JOUR 7 SF City Tour – Université de Berkeley – Quai 39

Vous pouvez participer à notre visite complète de la ville. Cette visite approfondie de la ville amènera les voyageurs vers d’autres sites touristiques célèbres de SF, tels que: téléphérique, rue Lombard, hôtel de ville, cathédrale Sainte-Marie et Chinatown à San Francisco. Après la visite de la ville, les voyageurs en auto-licenciement SF pourront quitter la visite au Fisherman’s Wharf – Pier 39. Nous nous arrêterons au célèbre Fisherman’s Wharf – Pier 39, vous aurez la chance de goûter aux délicieux fruits de mer locaux et de faire une promenade en bateau (facultatif). ) autour de la magnifique région de la baie de SF et admirez la vue panoramique sur les toits de la ville de SF, le Golden Gate Bridge, l’île d’Alcatraz et la jetée aux centaines de joyeux lions de mer.

San Francisco: cette capitale de la culture californienne est située à la pointe de la péninsule de San Francisco et est donc entourée d’eau. En outre, la péninsule étant composée de 43 collines, les rues et les bâtiments de la ville sont en harmonie avec ces pentes naturelles. La caractéristique la plus distinguée de San Francisco est son climat idéal, ainsi que sa tolérance culturelle.

Frais d’admission obligatoires USD 40 $: téléphérique, visite de la ville de San Francisco et supplément carburant.

AVIS IMPORTANT:

-West Coast Holidays se réserve le droit de modifier l’itinéraire et l’hôtel pour protéger la sécurité et les intérêts des passagers en raison du climat, de l’état des routes ou d’un autre cas de force majeure.
-En raison de différentes dates de départ, des modifications seront apportées à l’ordre de l’itinéraire. La commande finale de l’itinéraire est basée sur la confirmation du voyage de West Coast Holidays.
-Nous vous facturerons une pénalité “No Show” de 150 $ si vous réservez 3 personnes partageant une chambre pour ce circuit (par exemple, achetez-en 2, obtenez-en 1 gratuit) et si la 3ème personne (par exemple, personne gratuite) ne participe pas au circuit. Si les clients refusent de payer les frais, notre société se réserve le droit de mettre fin au service sans remboursement. Les clients supportent tous les frais. Tous les frais obligatoires font partie des tarifs du voyage que les clients sont obligés de payer pour le voyage. Si un client refuse de payer les frais obligatoires, nous nous réservons le droit de mettre fin au service sans remboursement.
-Vous pouvez choisir l’auto-licenciement à San Francisco Fisherman’s Wharf (vers 13h30)
– Frais obligatoires de 40 USD par personne, pour les salants de Bonneville, la Napa Valley, le lac Tahoe et le supplément carburant.
– Frais obligatoire de 90 USD par personne pour Yellowstone N.P., Grand Teton N.P., Great Salt Lake, le Yellowstone Bear World et le supplément carburant. (W4 / WP)
-Frais d’entrée obligatoire de 40 USD: téléphérique, visite de la ville de San Francisco et supplément carburant.

Tarification: le prix est par personne multiplié par le nombre de personnes que vous avez

Quadruple: 958 * 4

Triple: 1080 * 3

Double: 1128 * 2

Simple: 1309 * 1

COMPREND :
1 guide guide professionnel bilingue, transport terrestre

Hôtel 2、6 nuits (chambre standard), service de guide touristique bilingue, transport terrestre

3 、 Service de navette depuis l’aéroport SLC

EXCLUT :
1 f Billet d’avion, repas, dépenses personnelles, etc.

2 Items Articles de visite optionnels

3 F Frais obligatoires

4 、 Pourboires (Conseil conseillé: 10 $ par personne et par jour; Conseil navette de l’aéroport: 10 $ par personne; Antelope Canyon Tour Guide 4 $ par personne)


Occupancy Quad. Triple Twin Single Enfant(age 2-12)
Regular. $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00
En ligne $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00
Membre 958$ 1080$ 1128$ 1309$ 958$

Recent Departures

Similar hotels


Curabitur rutrum

Curabitur rutrum lacinia dui vitae tempus. Etiam porttitor, metus id rutrum placerat, quam arcu lobortis magna, et ornare leo massa at massa. Aliquam tempor iaculis dui at pellentesque. Pellentesque accumsan consectetur dolor sed facilisis. Etiam sed purus sem, quis accumsan nunc.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.