Las Vegas-Mexique-San Diego-Californie du Sud 6 jours-VGX6

Las Vegas-Mexique-San Diego-Californie du Sud 6 jours-VGX6 Place disponible: 569$

Date du départ:  MERCREDI ET DIMANCHE

Lieu du départ:  

logo3


DATE DE DÉPART: MERCREDI, DIMANCHE
Itinéraire complet:

JOUR 1 Accueil – Las Vegas

Si vous choisissez de participer à l’excursion à Las Vegas, vous pouvez vous rendre à l’aéroport LAS. Nous organiserons un service gratuit de transfert depuis l’aéroport à 13h30. Veuillez indiquer l’un des lieux de prise en charge suivants lorsque vous effectuez votre réservation:

(A) café Starbucks au terminal 1 ou (B) porte 54 au terminal 3

Les frais de service d’un guide touristique à l’aéroport sont de 10 $ par personne.

Si vous n’avez besoin d’aucun service de navette depuis l’aéroport et que vous souhaitez aller vous-même à l’hôtel Stratosphere, veuillez attendre le guide touristique dans le couloir situé à côté du buffet de l’hôtel Stratosphere à 15h30. Vous ne recevrez aucune clé de la chambre d’hôtel avant de rencontrer le guide, car l’enregistrement s’effectue en groupe.

La nuit, vous pouvez participer à notre excursion nocturne de Las Vegas et / ou essayer le célèbre highroller à vos propres frais.

Las Vegas Night Tour: Tout le voyage sera dirigé par notre guide. Vous visiterez le «ciel en dôme» intérieur du Venetian Hotel & Casino, la place San Marcos et les canaux artificiels. Vous verrez ensuite le spectacle «éruption du volcan» devant le Mirage Hotel & Casino. Vous observerez ensuite la fontaine musicale géante en face du Bellagio et admirerez la plus grande verrerie du monde. Marchant dans la célèbre rue commerciale LINQ, goûtant une variété de collations locales le long du chemin, et finalement arrivé dans la plus haute tour de nuit High Roller.Entire du monde dure quatre heures.

Hôtel: Stratosphere Hotel ou similaire
JOUR 2 Las Vegas Around Activités

Dans la matinée, le guide organisera une variété d’activités différentes pour les invités. Dans l’après-midi, le tour retournera à Las Vegas. Dans la soirée, vous pourrez assister aux célèbres représentations à Las Vegas, à vos propres frais.

Option 1: rive sud du Grand Canyon – barrage Hoover

Grand Canyon South Rim Frais obligatoires: 90 $, avec sac à lunch, transport et supplément en carburant.

Rive Sud o Grand Canyon – C’est l’une des sept merveilles naturelles du monde. Si vous choisissez d’aller à South Rim, vous verrez la vue grandiose du Grand Canyon au point de vue Mather. La rive sud du Grand Canyon est l’endroit le plus visité du parc national du Grand Canyon. Les vues panoramiques et les vues sont ce que vous attendez et attendez depuis toujours.

Option 2: Rive Ouest du Grand Canyon – Barrage Hoover

Rive ouest du Grand Canyon Frais obligatoires: 90 $, avec sac à lunch, transport et supplément en carburant.

West Rim du Grand Canyon – Il est situé dans la zone de la réserve indienne. Pendant des siècles, les Indiens Hualapai ont gardé cette terre mystique. Le Grand Canyon a une profondeur de 6 000 pieds et la rivière Colorado s’écoule tranquillement au fond, lui donnant vie. À West Rim, vous visiterez le célèbre point de repère «Eagle Point» et vous paierez des frais pour participer à l’incroyable «Sky Walk» artificiel, si vous le souhaitez. Nous nous rendons ensuite au point de repère «Guano Point» pour une vue incroyable sur le Grand Canyon. Si vous voulez la meilleure vue, vous pouvez payer des frais et participer au populaire «tour en hélicoptère» survolant l’ensemble du majestueux canyon.

Option 3: Antelope Canyon – Baie de Horseshoe

Antelope Canyon, Horseshoe Bend Frais obligatoires de 135 $, comprend le sac à lunch, le transport et le supplément carburant.

Tôt le matin, nous traversons le célèbre barrage de Glen Canyon, en Amérique, pour voir son projet de grand barrage et ses centrales électriques. Après une courte pause, nous nous dirigerons vers le célèbre canyon de machines à sous, également la destination ultime du photographe: Antelope Canyon. Des guides expérimentés choisiront le meilleur moment pour guider les visiteurs entrant dans le canyon, permettant ainsi aux visiteurs immersifs de profiter de cette lumière magique. Plus tard, la visite se fait à Horseshoe Bend. Tout le monde sera sous le choc quand ils verront l’angle de 270 degrés de la baie incurvée avec l’eau claire de 300 mètres de haut.

Option 4: West Canyon – Lac Milton – Circuit de vol pur du barrage Hoover Dam

Excursion en avion sur le barrage Grand Canyon Ouest Rim-Lac Mead-Hoover Frais obligatoires: 189 $, comprend le billet, le transport et le supplément carburant.

Dans la matinée, prenez le bus pour l’aéroport, survolez le plus grand lac artificiel des États-Unis – Lake Mead, puis rejoignez le bord ouest du Grand Canyon, regardez du ciel et observez le paysage magnifique. Puis retournez à Las Vegas en empruntant l’un des sept grands projets américains – Hoover Dam.

Option 5: tir en extérieur à Las Vegas

Tir en extérieur à Las Vegas Frais obligatoires: 200 $ / 280 $ / 360 $, comprend le matériel, le transport et le supplément carburant.

Dans la matinée, passez devant le désert de Mojave. Un entraîneur principal professionnel explique comment utiliser diverses armes à feu militaires. Ensuite, sous la direction de l’entraîneur, vous pourrez découvrir le plaisir de tirer en extérieur.

Option 6: visite shopping premium

Prime Outlets Shopping Frais obligatoires: 50 $, comprend le transport et le supplément carburant.

Dans la matinée, rendez-vous dans le plus grand centre commercial de Las Vegas, où se trouvent les plus grandes marques mondiales, Armani, Bally, Bose, Burberry, Coach, D & G, Kate Spade, MK, Nike, Polo, Ferragamo, Swarovski et Tory Burch. des magasins.

Option 7: Journée libre à Las Vegas

Si vous décidez d’organiser vous-même votre journée gratuite à Las Vegas, vous êtes tenu de soumettre un écart de tarif de 30 USD par personne à votre guide. De plus, nous ne fournissons aucun service de transport terrestre et de guide touristique.

Las Vegas Shows: Ces spectacles sont les meilleurs au monde. Lorsque vous venez à Vegas, vous devez voir par vous-même pourquoi ils ont établi Las Vegas comme «capitale du divertissement» du monde. De nombreuses stars jouent «en direct», ce qui en fait une expérience unique de faire partie du public, de faire partie du spectacle. Certains spectacles célèbres incluent: Le Reve, le Magic Show de David Copperfield, The Vegas Show, etc. Quel que soit le spectacle que vous payez, vous vous en souviendrez toute votre vie.

Hôtel: Stratosphere Hotel ou similaire
JOUR 3 Chocolaterie — Jardin des cactus — Barstow Outlet — Los Angeles (270 milles / 6 heures)

Tôt le matin, nous nous dirigerons vers la chocolaterie M & M et le jardin de cactus. À la chocolaterie, vous pourrez déguster certains des célèbres chocolats de spécialité. Prenez la visite incluse sur place et vous pouvez voir le processus de fabrication des chocolats. Au Cactus Garden, vous pouvez prendre des photos de centaines de plantes de cactus des quatre déserts des États-Unis. Après le déjeuner, nous irons à Barstow Outlet pour faire du shopping de marque. En début de soirée, nous retournerons à Los Angeles.

Chocolaterie: Créée pour commémorer la mère du fondateur de la marque M & M. Faites une visite gratuite et vous pouvez réellement voir comment les chocolats sont fabriqués. Vous pouvez également goûter et acheter des chocolats de spécialité M & M. Le jardin de cactus voisin abrite une collection de plus de 200 espèces de plantes du désert et plus de 40 variétés de cactus uniques, dont le rare cactus Saguaro, où il pousse tous les 75 ans.

Barstow Outlet: ce centre commercial propose des marques renommées à des prix réduits. Certaines marques célèbres incluent: Coach, Nike, Polo Ralph Lauren, CK, MK, UGG, etc.

Hôtel: Best Western Plus, ou Quality Inn, ou Lincoln Hotel, ou similaire
JOUR 4 Los Angeles-Lobster Bay-Ensenada-Rosarito

Départ de Los Angeles le matin. nous avons traversé la frontière pour arriver au Mexique, puis nous avons emprunté la célèbre route côtière. Vous apprécierez la saveur unique des plats de homard locaux, à notre arrivée à la baie de homard. Chaque année, plus d’un million de homards frais sont servis dans l’assiette du visiteur, accompagnés d’une tasse de cocktail mexicain à base d’agave. Après avoir apprécié le dîner au homard, nous irons à Ensenada. Ensenada est le lieu de rassemblement des activités de pêche locales et constitue le port du riche et animé port. Vous pourrez déguster des rouleaux de poisson mexicains frais et délicieux au Fisherman’s Wharf. Dans les rues les plus animées d’Ensenada, vous pourrez apprécier le bel artisanat mexicain. De plus, nous organiserons pour vous un yacht à la mer, l’expérience du vent et des vagues de bonheur et la beauté de la mer et du ciel du Pacifique.

Frais obligatoires USD $ 68 / personne, repas de homard compris, croisière dans la baie d’Ensenada, petit-déjeuner du Rosarito Beach Hotel.
Hôtel: Rosarito Beach Hotel ou similaire
JOUR 5 Tour de la ville de Tijuana – San Diego – Los Angeles

Le matin, vous pouvez vous réveiller naturellement. Le Rosa Lido Beach Hotel est réputé pour ses clients. La mer bleue est le porche de l’hôtel. La vaste plage est la cour de l’hôtel, et si vous le souhaitez, vous pouvez louer un bon cheval pour agiter les vagues. Après avoir quitté Rosarito, vous continuerez sur la côte pacifique du Pacifique jusqu’à Tijuana. En tant que ville émergente de la frontière mexicaine, Tijuana regorge de graffitis de liberté symbolique et jeune, puis nous retournons à San Diego à travers la frontière, visitons le célèbre monument – le baiser du siècle et le porte-avions de renommée mondiale. – USS Midway. Dans la soirée, nous retournerons à Los Angeles.

Hôtel: Ramada Commerce ou similaire
JOUR 6 Sélectionnez 1 parmi 8 événements

Hollywood et Beverly Hills 1 journée.

Newport Beach-Crystal Cathedral – South Coast Plaza – Visite d’une journée

Tour de ville d’un jour à Los Angeles

Desert Hills Premium Outlets

Excursion d’une journée en train avec vue sur l’océan à San Diego

Hollywood Universal Studio One Day Tour

Parcours d’une journée au parc aventure Disney

Parc thématique Disneyland un jour

AVIS IMPORTANT:

-West Coast Holidays se réserve le droit de modifier l’itinéraire et l’hôtel pour protéger la sécurité et les intérêts des passagers en raison du climat, de l’état des routes ou d’un autre cas de force majeure.
-En raison de différentes dates de départ, des modifications seront apportées à l’ordre de l’itinéraire. La commande finale de l’itinéraire est basée sur la confirmation du voyage de West Coast Holidays.
-Nous vous facturerons une pénalité “No Show” de 100 $ si vous réservez 3 personnes partageant une chambre pour ce circuit (par exemple, achetez-en 2, obtenez-en 1 gratuit) et la troisième personne (par exemple, une personne gratuite) ne participe pas au circuit. Si les clients refusent de payer les frais, notre société se réserve le droit de mettre fin au service sans remboursement. Les clients supportent tous les frais. Tous les frais obligatoires font partie des tarifs du voyage que les clients sont obligés de payer pour le voyage. Si un client refuse de payer les frais obligatoires, nous nous réservons le droit de mettre fin au service sans remboursement.
-Le dernier jour du voyage, veuillez organiser vos vols au départ de l’aéroport international de Los Angeles (LAX) après 20h30 pour les vols américains et canadiens ou après 21h30 pour les vols internationaux.
Frais obligatoires de 68 USD par personne, repas du homard du Mexique compris, petit-déjeuner à l’hôtel, bateau, supplément carburant.
– (1) Antelope Canyon, Horseshoe Bend Frais obligatoires de 135 USD. (2) Rive ouest du Grand Canyon Frais obligatoires: 90 USD. (3) Grand Canyon South Rim Frais obligatoires: 90 USD. (4) Excursion en avion sur le barrage ouest du Grand Canyon et du lac Mead-Hoover Frais obligatoires: 189 $ US. (5) Tir en extérieur à Las Vegas Frais obligatoires: 200 USD / 280 USD / 360 USD. (6) Premium Outlets Shopping Frais obligatoires: 50 USD. (7) Si vous décidez d’organiser vous-même votre journée gratuite à Las Vegas, vous êtes tenu de soumettre un écart de tarif de 30 USD / personne à votre guide.

Tarification: le prix est par personne multiplié par le nombre de personnes que vous avez
Quadruple: 569 * 4
Triple: 629 * 3
Double: 679 * 2
Simple: 819 * 1

COMPREND :
1 guide guide professionnel bilingue, transport terrestre

Hôtel 2、5 nuits (chambre standard), service de guide touristique bilingue, transport terrestre

3 、 Service de navette de l’aéroport LAX

4 、 LAS Airport Pickup Service

EXCLUT :
1 f Billet d’avion, repas, dépenses personnelles, etc.

2 Items Articles de visite optionnels

3 F Frais obligatoires

4 、 Pourboires (Conseil conseillé: 10 $ par personne et par jour; Conseil navette de l’aéroport: 10 $ par personne; Antelope Canyon Tour Guide 4 $ par personne)


Occupancy Quad. Triple Twin Single Enfant(age 2-12)
Regular. $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00
En ligne 569 629 679 819 569
Membre $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00

Recent Departures

Similar hotels


Curabitur rutrum

Curabitur rutrum lacinia dui vitae tempus. Etiam porttitor, metus id rutrum placerat, quam arcu lobortis magna, et ornare leo massa at massa. Aliquam tempor iaculis dui at pellentesque. Pellentesque accumsan consectetur dolor sed facilisis. Etiam sed purus sem, quis accumsan nunc.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.

Las Vegas-Mexico-San Diego-Southern CA 6 Days-VGX6

Las Vegas-Mexico-San Diego-Southern CA 6 Days-VGX6 Place Libre: 569$

Departure Date:  WEDNESDAY,SUNDAY

Departure Site:  

logo3


DEPARTURE DATE: WEDNESDAY, SUNDAY
Full Itinerary:

DAY 1 Home — Las Vegas

If you choose to join the tour in Las Vegas, you may fly to LAS airport. We will arrange a free airport pick-up service for you at 13:30 pm. Please indicate one of the following pickup locations as your choice when you make your tour reservation:

(A) Starbucks Coffee at Terminal 1, or (B) Gate 54 at Terminal 3

Airport tour guide service charge is $10 per guest.

If you do not need any airport pickup service and would like to go to the Stratosphere Hotel by yourself, please wait for the tour guide at the Hallway which is next to the Buffet at the Stratosphere Hotel at 15:30 pm. You will not get any hotel room key until you meet the tour guide, since it is a group check in.

At night you may join our exciting Las Vegas “night tour” and/or try the world famous highroller at your own cost.

Las Vegas Night Tour: Entire trip will be lead by our tour guide. You will visit Venetian Hotel & Casino’s indoor “sky dome”, San Marcos Square, and man-made water canals. Next you will view the “volcano eruption” show in front of Mirage Hotel & Casino. Next you will watch the giant music fountain in front of the Bellagio and admire the world’s largest glassworks. Walking through the famous LINQ Commercial Street, tasting a variety of local snacks along the way, and finally arrived in the world’s highest High Roller.Entire night tour lasts four hours.

Hotel:Stratosphere Hotel or Similar
DAY 2 Las Vegas Around Activities

In the morning, the tour guide will arrange a variety of different activities for guests. In the afternoon, The tour will return to the Las Vegas. In the evening, guests can watch the famous performances in Las Vegas at their own expense.

Option 1: Grand Canyon South Rim – Hoover Dam

Grand Canyon South Rim Mandatory fee: $90 includes lunch bag, transportation and fuel surcharge.

South Rim o Grand Canyon – It is one of seven natural wonders in the world. If you choose to go to South Rim, you will see the grand view of Grand Canyon at Mather View Point. The South Rim of the Grand Canyon is the most visited location at Grand Canyon National Park. The Scenic views and vista’s are what you are expecting and have been waiting a lifetime to see.

Option 2: Grand Canyon West Rim – Hoover Dam

Grand Canyon West Rim Mandatory fee: $90 includes lunch bag, transportation and fuel surcharge.

West Rim of Grand Canyon – It is located in the Indian Reservation area. For centuries, the Hualapai Indians have guarded this mystical land. Grand Canyon is 6,000 feet deep, with the Colorado River quietly flowing through at the bottom, giving it life. At west rim, there you will visit the famous “Eagle Point” landmark and pay a fee to go on the amazing, man-made “Sky Walk” if you choose to. Then we travel to “Guano Point” landmark for an incredible view of the Grand Canyon. If you want the best view, you can pay a fee and take the popular “helicopter tour” flying over the entire, majestic canyon.

Option 3: Antelope Canyon – Horseshoe Bay

Antelope Canyon, Horseshoe Bend Mandatory fee $135, includes lunch bag, transportation and fuel surcharge.

Early in the morning, we drive through America’s famous Glen Canyon Dam to see its grand dam project and power plants. After a short break, we will go to the world famous slot canyon, also the world’s photographer’s ultimate destination – Antelope Canyon. Experienced guides will choose the best time lead visitors entering the canyon, allowing immersive visitors to this magical light. Later the tour goes to Horseshoe Bend. Everyone will be shocked, when they overlook the 270-degree angle of curved bay with the clear water from 300 meters high,.

Option 4: West Canyon – Lake Milton – Hoover Dam Pure Flying Tour

Grand Canyon West Rim-Lake Mead-Hoover Dam Flight Tour Mandatory fee: $189, includes ticket, transportation and fuel surcharge.

In the morning, take bus to the airport, fly over the largest artificial lake in the United States – Lake Mead, then reach the west rim of the Grand Canyon, look down from the sky, and look at the magnificent scenery. Then fly back to Las Vegas on the way through one of the seven major US projects – Hoover Dam.

Option 5: Las Vegas Outdoor Shooting

Las Vegas Outdoor Shooting Mandatory fee: $200/$280/$360, includes materials, transportation and fuel surcharge.

In the morning, go ahead to the Mojave Desert. A professional senior coach explains how to use various military guns. Then, under the leadership of the coach, you can experience the fun of shooting outdoors.

Option 6: Premium Outlet Shopping Tour

Premium Outlets Shopping Mandatory fee: $50, includes transportation and fuel surcharge.

In the morning, go to the largest outlets shopping center in Las Vegas, where the world’s major brands, Armani, Bally, Bose, Burberry, Coach, D&G, Kate Spade, MK, Nike, Polo, Ferragamo, Swarovski, Tory Burch has hundreds of stores.

Option 7: Las Vegas Free Day

If you decide to arrange your free day in Las Vegas by yourself, you are responsible to submit USD$30/person tour fare variance to your tour guide. Additionally, we do not provide any ground transportation and tour guide service to you.

Las Vegas Shows: These shows are the best in the world. When you come to Vegas, you must see for yourself why they have established Las Vegas as the “entertainment capital” of the world. Many stars perform “live”, making it a unique experience to be in the audience, to be part of the show. Some famous shows include: Le Reve, David Copperfield’s Magic Show, The Vegas Show, etc. No matter which show you pay to see, you will remember it for a life time.

Hotel:Stratosphere Hotel or Similar
DAY 3 Chocolate Factory—Cactus Garden—Barstow Outlet—Los Angeles (270 Miles / 6 Hours)

Early morning we will head toward the M&M Chocolate factory and the Cactus Garden. At the chocolate factory you can taste some of the famous specialty chocolates. Take the included onsite tour and you can see the process of making chocolates. At the Cactus Garden you can take pictures of hundreds of cactus plants from all four US deserts. After lunch, we will go to Barstow Outlet for brand name shopping. In the early evening we will return to Los Angeles.

Chocolate Factory: Established to commemorate the mother of M&M Brand founder. Take a free tour and you can actually see how chocolates are made. You can also sample and purchase M&M specialty chocolates. The Cactus Garden next door displays a collection of more than 200 species of desert plants and over 40 varieties of unique cactus: including the rare Saguaro Cactus where every 75 years it grows one arm.

Barstow Outlet: This outlet shopping center offers famous name brands at factory direct discount prices. Some famous brands include: Coach, Nike, Ralph Lauren Polo, CK, MK, UGG,etc.

Hotel:Best Western Plus, or Quality Inn, or Lincoln Hotel, or Similar
DAY 4 Los Angeles-Lobster Bay-Ensenada-Rosarito

Start from Los Angeles in the morning; we crossed the border into Mexico, and then we into the famous coastal road. You will enjoy the unique flavor of local lobster meals, when we arrived lobster Bay. Every year more than a million fresh lobster is served on the visitor’s food plate, accompanied by a cup of Mexican characteristics of agave cocktail. After enjoying the lobster dinner, we will go to Ensenada. Ensenada is the gathering place of local fishery activities, and it is the harbor of the lively rich harbor. You can taste fresh and delicious Mexican fish rolls at the bustling Fisherman’s Wharf. In the most bustling streets of Ensenada, you can enjoy the fine Mexican handicrafts. Also, we will arrange for you to take a yacht to the sea, experience the wind and waves of happiness, and enjoy the sea and sky beauty of the Pacific.

Mandatory Fee USD$ 68/person is including Lobster Meal, Ensenada Bay Cruise, Rosarito Beach Hotel Breakfast.
Hotel:Rosarito Beach Hotel or similar
DAY 5 Tijuana City Tour-San Diego-Los Angeles

In the morning you can wake up naturally. The Rosa Lido Beach Hotel is renowned for its guests. Blue sea is the hotel’s front porch. The vast beach is the hotel’s backyard, and if you want you can rent a good horse to flutter waves. After leaving Rosarito, you will continue to the tidal Pacific coast to Tijuana. As the emerging city of the Mexican border, Tijuana is full of graffiti of symbolic freedom and young, then we return across the border back to us San Diego, visit the famous landmark — the kiss of the century, and the world-famous aircraft carrier – USS Midway. In the evening, we will return to LA.

Hotel:Ramada Commerce or Similar
DAY 6 Select 1 from 8 Events

Hollywood and Beverly Hills 1 day tour.

Newport Beach-Crystal Cathedral -South Coast Plaza 1 Day Tour

Los Angeles One Day City Tour

Desert Hills Premium Outlets

San Diego Ocean View Train Ride one Day Tour

Hollywood Universal Studio One Day Tour

Disney Adventure Park One Day Tour

Disneyland Theme Park One Day

IMPORTANT NOTICE:

-West Coast Holidays reserves the right to adjust the itinerary and the hotel to protect the safety and interests of passengers due to climate, road conditions or other force majeure.
-Due to different departure dates, there will be adjustments to the order of itinerary. The final itinerary order is based on the tour confirmation from West Coast Holidays.
-We will charge you $100 “No Show” penalty if you book 3 persons sharing one room for this tour (i.e., Buy 2 Get 1 Free) and the 3rd person(i.e., free person) does not join the tour. If clients refuse to pay the fees, our company holds the right to terminate service with no refunds. Guests bear all the costs. All mandatory fees are part of the tour fares which customers are obligated to pay on the tour. If any customer refuses to pay mandatory fees, we reserve the right to terminate service with no refund
-On the last day of the trip, please arrange your flights departing from Los Angeles International Airport (LAX) after 20:30p.m for U.S and Canada flights or after 21:30 pm for International flights.
-Mandatory Fee USD$68 per person, including Mexico lobsters meal, hotel breakfast, boat, fuel surcharge.
-(1)Antelope Canyon, Horseshoe Bend Mandatory fee USD$135. (2)Grand Canyon West Rim Mandatory fee: USD$90. (3)Grand Canyon South Rim Mandatory fee: USD$90. (4)Grand Canyon West Rim-Lake Mead-Hoover Dam Flight Tour Mandatory fee: USD$189. (5)Las Vegas Outdoor Shooting Mandatory fee: USD$200/$280/$360. (6)Premium Outlets Shopping Mandatory fee: USD$50. (7)If you decide to arrange your free day in Las Vegas by yourself, you are responsible to submit USD$30/person tour fare variance to your tour guide.

Pricing: price is per people multiply by the number of people you have
Quadruple: 569*4
Triple: 629*3
Double: 679*2
Single: 819 *1

INCLUDES:
1、Professional bilingual tour guide, Ground Transportation

2、5 Night Hotel (Standard Room), Bilingual tour guide service, Ground Transportation

3、LAX Airport Drop Off Service

4、LAS Airport Pickup Service

EXCLUDES:
1、Airfare, Meals, Personal expenses and so on.

2、Optional Tour Items

3、Mandatory Fee

4、Tips (recommended tour guide tip: $10 per person per day; Airport pickup tip: $10 per person; Antelope Canyon Tour Guide $4 per person)


Occupancy Quad. Triple Twin Single Child(age 2-12)
Regular. $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00
Online 569 629 679 819 569
Member $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00

Recent Departures

Similar hotels


Curabitur rutrum

Curabitur rutrum lacinia dui vitae tempus. Etiam porttitor, metus id rutrum placerat, quam arcu lobortis magna, et ornare leo massa at massa. Aliquam tempor iaculis dui at pellentesque. Pellentesque accumsan consectetur dolor sed facilisis. Etiam sed purus sem, quis accumsan nunc.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.