PN de Yellowstone – Vallée de Napa – Lac Tahoe 7 jours – WPS7

PN de Yellowstone – Vallée de Napa – Lac Tahoe 7 jours – WPS7 Place disponible: 958$

Date du départ:  Chaque Samedi

Lieu du départ:  

logo3


 

DATE DE DEPART: tous les samedis

Itinéraire complet:

JOUR 1 Home-SLC

Votre voyage commence à l’aéroport SLC lorsque nos guides touristiques en uniformes bleus et tenant des pancartes vous accueillent lorsque vous quittez la porte d’arrivée. Après un court trajet en voiture, notre guide vous déposera à l’hôtel pour vous permettre de vous reposer après le vol. (Numéro de téléphone du guide touristique de l’aéroport SLC: 626-522-6791)

Les frais de service d’un guide touristique à l’aéroport sont de 10 $ par personne.

Les heures de récupération des guides touristiques sont de 11h00 à 18h00. Veuillez patienter à la récupération des bagages au Terminal 2. Si vous arrivez après 20h00, des navettes gratuites seront mises à votre disposition pour vous conduire à cet hôtel. Nous passerons la nuit à Salt Lake City.

Hôtel: Ramada Inn SLC ou similaire
JOUR 2 Jackson, PN WY-Grand Teton – PN de Yellowstone

Dans la matinée, nous nous dirigerons vers la petite ville de Jackson, dans le Wyoming, une célèbre ville frontalière au cours du développement de l’Ouest. Ensuite, nous nous dirigerons vers le parc national de Grand Teton en passant par Jackson Lake et nous nous arrêterons à un point de vue pour voir le pic de Grand Teton. De là, nous vous emmènerons dans le premier parc national du monde, le parc national de Yellowstone.

Jackson, WY: célèbre ville frontière située au croisement de Grand Teton et des Rocheuses, elle est devenue un paradis pour les amateurs de sports de plein air. C’est également le troisième plus grand lieu d’échange d’œuvres d’art au monde et une destination de vacances prisée des riches. Le parc Elk Antler Arches, qui fait l’objet de nombreuses louanges, avec ses quatre arches faites avec des milliers de bois de wapitis, est à voir absolument.

Parc national de Grand Teton: l’un des plus beaux parcs nationaux avec ses sommets enneigés toute l’année et son vaste écosystème de vie sauvage. Il a même attiré le grand écrivain Ernest Hemingway à tomber amoureux de cet endroit et avait été la toile de fond de nombreux films occidentaux.

Parc national de Yellowstone: tout premier parc national du monde, Yellowstone a attiré d’innombrables visiteurs au cours de l’année avec ses activités géothermiques uniques et sa faune fascinante. Vous trouverez les quatre types d’activités géothermiques, le geyser, les sources chaudes, les fumerolles et le pot de boue pendant que nous vous emmenons à travers le parc.

Volcan de boue: une des concentrations les plus élevées de pots de fardeaux dans le parc national. Découvrez le chaudron de boue, la source de la gueule du dragon et le volcan de boue, ainsi qu’une chance de voir des vies sauvages dans la région.

Pont de pêche: Le pont original a été construit en 1902. Le pont de pêche était historiquement un endroit extrêmement populaire pour la pêche. La pêche depuis le pont était assez bonne, car il s’agissait d’une zone de frai importante pour la truite fardée. C’est finalement devenu le meilleur endroit pour observer la truite de Yellowstone. Habituellement, la truite se reproduit dans cette zone et saute hors de l’eau pendant la période estivale.

Hayden Valley: Alors qu’il y avait autrefois un lac, Hayden Valley est désormais un paradis pour la faune et la flore et constitue l’emplacement du plus grand ornière de bisons en liberté du monde.

Yellowstone Lake (West Thumb): il s’agit du lac volcanique de plus haute altitude en Amérique du Nord. Nous vous emmènerons marcher le long du sentier au bord du lac et admirer la vue paisible sur le lac ainsi que tous les sites magnifiques du chemin, tels que la piscine abyssale, la piscine noire et le trou de pêche.

Hôtel: Yellowstone Big Rock Inn, Absaroka Lodge ou similaire
JOUR 3 PN Yellowstone

Dans la matinée, nous poursuivrons notre visite dans le parc national de Yellowstone, visitant Yellowstone Canyon, Yellowstone Fall, Grand Prismatic Spring.

Yellowstone Canyon (Artist Point): découvrez le canyon dans toute sa splendeur colorée. Les parois rocheuses de la falaise ont été peintes en jaune après une longue exposition au soufre contenu dans les sources thermales environnantes, ainsi dénommé Yellowstone. Nous verrons le Canyon depuis la zone d’observation de Artist Point, l’un des meilleurs points de vue pour cet endroit.

Yellowstone Waterfall: vous pouvez voir la cascade de loin tout au long du chemin, mais nous vous rapprocherons encore et vous donnerons une vue juste à côté de la cascade pour en expérimenter personnellement le pouvoir.

Grande source prismatique: la troisième plus grande source d’eau chaude au monde, il s’agit de la source d’eau chaude la plus renommée du parc national. Mettre les pieds dans la zone vous entourera de vapeur et vous permettra de voir de près les couleurs brillantes de la source thermale.

Fountain Paint Pot: marcher sur ce sentier vous donnera une vue magnifique sur le pot de boue de couleur rose pâle avec ses bulles de boue constamment en ébullition et les fumeroles à proximité.

Old Faith Geyser: le monument le plus célèbre de Yellowstone, il s’agit également du logo du parc national, qui explose environ toutes les 91 minutes. C’est un must lorsque vous êtes à Yellowstone.

Morning Glory Pool Trail: découvrez d’autres attractions incontournables dans les «merveilles naturelles». Il s’agit d’un sentier pavé facile dans le Upper Geyser Basin, qui traverse quelques-uns des plus grands geysers du Upper Geyser Basin, pour finir dans le Morning Glory Pool. Les geysers Castle, Grotto et Riverside comptent parmi les principales caractéristiques que vous verrez le long du chemin.

Bassin Norris: il s’agit de l’endroit le plus concentré des activités géothermiques dans le parc national de Yellowstone. En marchant sur le sentier dans ce pays de fées torride, vous aurez droit à une vue magnifique sur toutes les sources thermales le long du chemin.

Hôtel: Traveller Lodge, White Buffalo, Dude & Roundup ou similaire
JOUR 4 PN Yellowstone – Yellowstone Bear World – Grand Lac Salé – SLC

Dans la matinée, nous poursuivrons notre visite du parc national de Yellowstone à la visite du monde des ours de Yellowstone. Une fois que nous aurons tous terminé ces incroyables attractions, nous quitterons le parc pour Salt City. Dans l’après-midi, nous verrons le bâtiment State Capitol, l’église Temple Square Of Mormon et le Grand Lac Salé lorsque nous arriverons à Salt Lake City.

Yellowstone Bear World est un parc animalier privé accessible en voiture. Il est situé à Rexburg, dans l’Idaho, près du parc national de Yellowstone. Il a été créé en 1998. Le parc abrite plus de 8 espèces d’animaux sauvages appartenant à l’écosystème de Yellowstone. Parmi les autres attractions du parc, vous trouverez un petit parc d’attractions et un zoo pour enfants. Yellowstone Bear World est le seul parc animalier des États-Unis où les clients peuvent embouteiller des oursons.

Utah State Capitol: le bureau du gouverneur est situé à l’intérieur de ce bâtiment. Situé au sommet de la colline du Capitole à Salt Lake City, ce bâtiment vous offre une vue complète de la ville qui l’entoure. C’est également l’icône du monument historique le plus célèbre de l’état.

Temple Square of Mormon Church: c’est le siège de l’église mormone et ses 15 millions d’adeptes dans le monde. C’est le centre de l’histoire mormone et l’emplacement du célèbre temple de Salt Lake.

Grand lac salé: le plus grand lac d’eau salée de l’hémisphère occidental, ainsi que le plus grand lac salé de l’Amérique du Nord. Le lac est plus de six fois supérieur à la salinité de l’eau de mer, ainsi appelée «mer morte d’Amérique». Le krill est une créature unique qui pousse à l’intérieur du Grand Lac Salé.

Hôtel: Ramada Inn North Temple ou similaire
JOUR 5 SLC – Salines Bonneville – Elko – Reno

Dans la matinée, nous verrons les célèbres salines de Bonneville.

Dans l’après-midi, les voyageurs se dirigeront vers l’ouest le long de la route commémorative Lincoln Memorial Highway I-80, au cours de laquelle ils pourront voir le plus grand bassin de l’ouest des États-Unis. Après un arrêt à Elko pour le déjeuner, le groupe de la visite visitera le musée local, puis dirigez-vous vers Reno. Passez la nuit à Reno.

Bonneville Salt Flats: l’une des plus grandes plaines de sel de l’hémisphère occidental, considérée comme la sœur jumelle de Solar de Uyuni, de la Bolivie. Les marais salants sont des merveilles naturelles non seulement impressionnantes, mais semblent également être le lieu idéal pour jouer avec la perspective. Avec les reflets de la montagne environnante, des nuages, particulièrement ensoleillés, le Saltville de Bonneville est un pays de rêve pour le photographe. De plus, cet endroit est un speedway idéal pour les voitures de course, les avions et les navettes aérospatiales pour atterrir et concourir.

Elko: ville principale de l’économie locale dans le nord du Nevada, depuis la plus grande mine d’or des États-Unis située à proximité. Cette ville est appelée la capitale de la ceinture d’or du Nevada. Pendant ce temps, Elko est également le lieu du rassemblement annuel de la poésie nationale des cow-boys, un festival organisé chaque année en janvier pour célébrer la vie dans l’Ouest rural, mettant en vedette poésie, musique, histoires, équipement, film et nourriture.

Reno: la plus grande petite ville du monde. Reno est considérée comme la soeur jumelle de Las Vegas et a eu une histoire glorieuse au cours de l’histoire de l’expansion occidentale des États-Unis. Parallèlement, son destin, passé et présent, représente également l’attitude du peuple américain envers l’industrie du jeu, en particulier l’industrie du jeu et du divertissement. Vous pouvez tenter votre chance à Reno.

Hôtel: Sands Regency Casino Hotel ou similaire
JOUR 6 Lake Tahoe – Capitole de l’État de Californie – Napa Valley

Dans la matinée, le groupe se rendra d’abord au lac Tahoe pour sentir l’eau la plus claire du monde. Ensuite, le groupe de touristes arrivera à la capitale de l’État de la Californie, située à Sacramento, où vous pourrez prendre une photo de l’ours doré devant le bureau du gouverneur. Ensuite, le groupe se rendra à Napa Valley, célèbre patrie du vin rouge de Californie. Arrivée à San Francisco en fin de soirée.

Lac Tahoe: le lac alpin le plus grand et le plus clair des États-Unis et sa profondeur atteint 501 mètres. Surplombé du ciel, le lac Tahoe ressemble à une pierre émeraude incrustée dans un vert sauvage d’une beauté naturelle indescriptible.

Napa Valley: considérée comme l’une des meilleures régions viticoles du monde, au moins 250 établissements vinicoles ont été répartis. Chaque année, des millions de visiteurs viennent ici non seulement pour déguster des vins californiens de grande qualité, mais également pour apprécier les paysages rustiques spectaculaires de cette région.

Hôtel: Holiday Inn SFO, Park Pointe Hotel ou similaire
JOUR 7 SF City Tour – Université de Berkeley – Quai 39

Vous pouvez participer à notre visite complète de la ville. Cette visite approfondie de la ville amènera les voyageurs vers d’autres sites touristiques célèbres de SF, tels que: téléphérique, rue Lombard, hôtel de ville, cathédrale Sainte-Marie et Chinatown à San Francisco. Après la visite de la ville, les voyageurs en auto-licenciement SF pourront quitter la visite au Fisherman’s Wharf – Pier 39. Nous nous arrêterons au célèbre Fisherman’s Wharf – Pier 39, vous aurez la chance de goûter aux délicieux fruits de mer locaux et de faire une promenade en bateau (facultatif). ) autour de la magnifique région de la baie de SF et admirez la vue panoramique sur les toits de la ville de SF, le Golden Gate Bridge, l’île d’Alcatraz et la jetée aux centaines de joyeux lions de mer.

San Francisco: cette capitale de la culture californienne est située à la pointe de la péninsule de San Francisco et est donc entourée d’eau. En outre, la péninsule étant composée de 43 collines, les rues et les bâtiments de la ville sont en harmonie avec ces pentes naturelles. La caractéristique la plus distinguée de San Francisco est son climat idéal, ainsi que sa tolérance culturelle.

Frais d’admission obligatoires USD 40 $: téléphérique, visite de la ville de San Francisco et supplément carburant.

AVIS IMPORTANT:

-West Coast Holidays se réserve le droit de modifier l’itinéraire et l’hôtel pour protéger la sécurité et les intérêts des passagers en raison du climat, de l’état des routes ou d’un autre cas de force majeure.
-En raison de différentes dates de départ, des modifications seront apportées à l’ordre de l’itinéraire. La commande finale de l’itinéraire est basée sur la confirmation du voyage de West Coast Holidays.
-Nous vous facturerons une pénalité “No Show” de 150 $ si vous réservez 3 personnes partageant une chambre pour ce circuit (par exemple, achetez-en 2, obtenez-en 1 gratuit) et si la 3ème personne (par exemple, personne gratuite) ne participe pas au circuit. Si les clients refusent de payer les frais, notre société se réserve le droit de mettre fin au service sans remboursement. Les clients supportent tous les frais. Tous les frais obligatoires font partie des tarifs du voyage que les clients sont obligés de payer pour le voyage. Si un client refuse de payer les frais obligatoires, nous nous réservons le droit de mettre fin au service sans remboursement.
-Vous pouvez choisir l’auto-licenciement à San Francisco Fisherman’s Wharf (vers 13h30)
– Frais obligatoires de 40 USD par personne, pour les salants de Bonneville, la Napa Valley, le lac Tahoe et le supplément carburant.
– Frais obligatoire de 90 USD par personne pour Yellowstone N.P., Grand Teton N.P., Great Salt Lake, le Yellowstone Bear World et le supplément carburant. (W4 / WP)
-Frais d’entrée obligatoire de 40 USD: téléphérique, visite de la ville de San Francisco et supplément carburant.

Tarification: le prix est par personne multiplié par le nombre de personnes que vous avez

Quadruple: 958 * 4

Triple: 1080 * 3

Double: 1128 * 2

Simple: 1309 * 1

COMPREND :
1 guide guide professionnel bilingue, transport terrestre

Hôtel 2、6 nuits (chambre standard), service de guide touristique bilingue, transport terrestre

3 、 Service de navette depuis l’aéroport SLC

EXCLUT :
1 f Billet d’avion, repas, dépenses personnelles, etc.

2 Items Articles de visite optionnels

3 F Frais obligatoires

4 、 Pourboires (Conseil conseillé: 10 $ par personne et par jour; Conseil navette de l’aéroport: 10 $ par personne; Antelope Canyon Tour Guide 4 $ par personne)


Occupancy Quad. Triple Twin Single Enfant(age 2-12)
Regular. $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00
En ligne $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00
Membre 958$ 1080$ 1128$ 1309$ 958$

Recent Departures

Similar hotels


Curabitur rutrum

Curabitur rutrum lacinia dui vitae tempus. Etiam porttitor, metus id rutrum placerat, quam arcu lobortis magna, et ornare leo massa at massa. Aliquam tempor iaculis dui at pellentesque. Pellentesque accumsan consectetur dolor sed facilisis. Etiam sed purus sem, quis accumsan nunc.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.

Yellowstone NP-Napa Valley-Lake Tahoe 7 Days-WPS7

Yellowstone NP-Napa Valley-Lake Tahoe 7 Days-WPS7 Place Libre: 958$

Departure Date:  Every Saturday

Departure Site:  

logo3


DEPARTURE DATE: Every Saturday

Full Itinerary:

DAY 1 Home-SLC

Your journey starts at the SLC airport when our tour guides in blue uniforms and holding signs welcomes you as you exit the arrival gate. After a short drive, our tour guide will drop you off at the hotel so you can rest after the flight. (SLC airport tour guide phone number:626-522-6791)

Airport tour guide service charge is $10 per guest.

Tour guide pick up hours are from 11:00 to 18:00, please wait at the baggage claim at Terminal 2. If you arrive after 8pm, there will also be free hotel shuttles to take you there. We will spend the night in Salt Lake City.

Hotel:Ramada Inn SLC or Similar
DAY 2 Jackson, WY-Grand Teton NP-Yellowstone NP

In the morning, we will head to the small town of Jackson, Wyoming, a famous frontier town during the Western development. Afterwards we will head into Grand Teton National Park passing by Jackson Lake and stop at an outlook to view the Grand Teton Peak. From there, we will take you into the first national park in the world, Yellowstone National Park.

Jackson, WY: famous frontier town, located at the crossing of Grand Teton and Rocky Mountains, it became a heaven for outdoors sports enthusiast. It is also the third largest artwork exchange location in the world and a popular vacation destination for the wealthy. The widely praised Elk Antler Arches Park, with its four arches made with thousands of elk antlers is a must see.

Grand Teton National Park: one of the most beautiful national parks with its snow-covered mountain peaks year-round and wide range of wild life ecosystem. It even attracted great writer Ernest Hemingway to fall in love with this place and had been the backdrop for countless Western movies.

Yellowstone National Park: the very first national park in the whole world, Yellowstone attracted countless visitors over the year with its unique geothermal activities and fascinating wild life. You will find all four different kinds of geothermal activities, geyser, hot spring, fumarole and mud pot as we take you travel through the park.

Mud Volcano: one of the highest concentrations of onus pots in the national park. See the Mud Cauldron, Dragon mouth spring and Mud Volcano along with a chance of seeing some wild lives in the area.

Fishing Bridge: The original bridge was built in 1902. The Fishing Bridge was historically a tremendously popular place to fish. Angling from the bridge was quite good, due to the fact that it was a major spawning area for cutthroat trout. It finally became to the best place to observe the Yellowstone Trout. Usually the trout will spawn in this area and jumping out the water during the summer time.

Hayden Valley: While once there was a lake here, Hayden Valley is now a wildlife paradise and the location of the largest rut of free roaming bison in the world.

Yellowstone Lake (West Thumb): this is the highest altitude volcanic lake in North America. We will take you to walk along the trail beside the lake and see the tranquil lake view plus all the beautiful sites on the way, like Abyss Pool, Black Pool, and Fishing Hole.

Hotel:Yellowstone Big Rock inn, Absaroka Lodge or Similar
DAY 3 Yellowstone NP

In the morning, we will continue our tour inside Yellowstone National Park, visiting Yellowstone Canyon, Yellowstone Fall, Grand Prismatic Spring.

Yellowstone Canyon (Artist Point): see the canyon in all its colorful glory. The rock walls of the cliff were painted yellow by long years exposure to the sulfur content from the surrounding thermal, thus named Yellowstone. We will view the Canyon from the Artist Point viewing area, one of the best view for this location.

Yellowstone Waterfall: you might see the waterfall from afar along the way, but we’ll take you one step closer and give you a view right next to the waterfall to experience in person its power.

Grand Prismatic Spring: the third largest hot spring in the world, it’s the most renowned hot spring in the national park. Setting foot into the area will surround you with steam and allowing you an up-close view of the brilliant colors inside the hot spring.

Fountain Paint Pot: walking along this trail will provide you a great view of the light pink color mud pot with its constantly boiling mud bubbles and the fumaroles nearby.

Old Faith Geyser: the most famous landmark inside Yellowstone, it’s also the logo of the national park, erupting roughly every 91 minutes, this is a must see when you are inside Yellowstone.

Morning Glory Pool Trail: Discover more must-see attractions on the ‘Natural Wonders’. This is an easy 1.4 mile (2.8 miles round trip) paved trail in the Upper Geyser Basin that passes by some of biggest geysers in the Upper Geyser Basin, coming to an end Morning Glory Pool. Castle, Grotto, and Riverside geysers are among the main features you’ll see along the way.

Norris Basin: this is the most concentrated location of geothermal activities in Yellowstone National Park. While walking on the trail in this steamy fairyland, you’ll be treated to a great view of all the hot springs along the way.

Hotel:Traveler Lodge, White Buffalo, Dude & Roundup or Similar
DAY 4 Yellowstone NP-Yellowstone Bear World- Great Salt Lake -SLC

In the morning, we will continue our tour from Yellowstone National Park to visiting The Yellowstone bear world. After we all finished those amazing attractions, will exit the park to Salt City. In the afternoon, we will see the State Capitol building, Temple Square Of Mormon Church and the Great Salt Lake when we get to Salt Lake City.

Yellowstone Bear World is a privately owned drive-thru wildlife park. It is located in Rexburg, Idaho, near Yellowstone National Park. It was established in 1998.The park holds over 8 species of wildlife indigenous to the Greater Yellowstone Ecosystem. Other attractions in the park include a small amusement park and a petting zoo. Yellowstone Bear World is the only wildlife park in the United States where guests can bottle feed bear cubs.

Utah State Capitol: the governor’s office is located in inside of this building. Sitting on top of the Capitol Hill in Salt Lake City, this building gives you a full view of the city that surrounds it. It is also the icon of the most famous historic landmark of the state.

Temple Square of Mormon Church: this is the headquarter of the Mormon Church and its 15 million followers around the world. It’s the center of Mormon history and the location of the famous Salt Lake Temple.

Great Salt Lake: Western Hemisphere’s largest saltwater lake, also North America’s largest inland Salt Lake. The lake is more than six times the salinity of seawater, thus known as “Dead Sea of America”. Krill is a unique creature growing inside of the Great Salt Lake.

Hotel:Ramada Inn North Temple or Similar
DAY 5 SLC- Bonneville Salt Flats-Elko-Reno

In the morning we will see the famous Bonneville Salt Flats.

In the afternoon, travelers will head westbound along the Lincoln Memorial Highway I-80, during which the visitors are able to see the largest basin in the western U.S. After stop at Elko for lunch, the tour group will visit the local museum there and then head to Reno. Stay overnight in Reno.

Bonneville Salt Flats: one of the prominent salt flats in west hemisphere, and considered as the twin sister of Bolivia’s Solar de Uyuni. The salt flats are natural wonders not only awe-inspiring, but also seem to be the great place to play with perspective. With reflections of surrounding mountain, clouds, especially constant bright sunshine, the Bonneville Salt Flats is a dreamland for photographer. Plus, this place is a perfect speedway for those racing cars, airplanes and aerospace shuttles to land and compete.

Elko: a primary town in northern Nevada for local economy, since the largest gold mine in the USA located nearby. This city is called the capital of Nevada’s gold belt. Meanwhile, Elko is also the home of the annual National Cowboy Poetry Gathering, said festival is held each January for celebrating the life in the rural West, featuring poetry, music, stories, gear, film and food.

Reno: the largest small city in the world. Reno is considered as twin sister of Las Vegas and had a glorious history during the US Western expansion history Meanwhile, its fate, past and present, also represents the attitude of American people towards gaming industry, especially the gambling and entertainment industry. You are able to try your luck in Reno.

Hotel:Sands Regency Casino Hotel or Similar
DAY 6 Lake Tahoe – California State Capitol – Napa Valley

In the morning, the group will first visit the Lake Tahoe to feel the clearest water in the world. Then tour group will arrive at the California’s State Capital located in Sacramento, wherein you are able to take a picture with the Golden Bear in front of the Governor’s office. Afterwards, the group will go to Napa Valley, the world’s famous home of California red wine. Arrive in San Francisco in late evening.

Lake Tahoe: the biggest and clearest alpine Lake in USA and its depth is as deep as 501 meters. Overlooked from the sky, Lake Tahoe looks like an emerald stone embedded into green wildness with indescribable natural beauty.

Napa valley: considered one of the premier wine regions in the world, wherein at least 250 wineries distributed. Each year, millions of visitors come here not only for tasting the top quality Californian wines, but also for appreciating spectacular rustic scenery in this area.

Hotel:Holiday Inn SFO, Park Pointe Hotel or Similar
DAY 7 SF City Tour- Berkeley University- Pier 39

You can join our Extensive City Tour. This in-depth tour of the city will bring travelers to other famous sightseeing points in SF, such as: Cable Car, Lombard Street, City Hall, St. Mary’s Cathedral, and Chinatown in San Francisco. After city tour, SF self-dismiss travelers may leave the tour at Fisherman’s Wharf – Pier 39. We will stop by the famous Fisherman’s Wharf – Pier 39, you will have a chance to taste the local delicious seafood and take a boat ride (Optional) around the beautiful SF Bay area and enjoy the scenic views of the SF City Skyline, Golden Gate Bridge, Alcatraz Island and the special pier with hundreds of joyful sea lions.

San Francisco: this California’s culture capital is located at the tip of the San Francisco Peninsula, therefore three sides surrounded by water. Furthermore, the peninsula was consisted of 43 hills, so the city’s streets and buildings are in concordance with those natural slopes. The most distinguished feature of San Francisco is its perfect weather, as well as its culture tolerance.

Mandatory Admission Fee USD$40: Cable Car, San Francisco City Tour and Fuel Surcharge.

IMPORTANT NOTICE:

-West Coast Holidays reserves the right to adjust the itinerary and the hotel to protect the safety and interests of passengers due to climate, road conditions or other force majeure.
-Due to different departure dates, there will be adjustments to the order of itinerary. The final itinerary order is based on the tour confirmation from West Coast Holidays.
-We will charge you $150 “No Show” penalty if you book 3 persons sharing one room for this tour (i.e., Buy 2 Get 1 Free) and the 3rd person(i.e., free person) does not join the tour. If clients refuse to pay the fees, our company holds the right to terminate service with no refunds. Guests bear all the costs. All mandatory fees are part of the tour fares which customers are obligated to pay on the tour. If any customer refuses to pay mandatory fees, we reserve the right to terminate service with no refund
-You may choose self dismiss in San Francisco Fisherman’s Wharf (around 13:30pm)
-Mandatory Fee USD$40 per person, for Bonneville Salt Flats, Napa Valley, Lake Tahoe and Fuel Surcharge.
-Mandatory Fee USD$90 per person, for Yellowstone N.P, Grand Teton N.P, Great Salt Lake, Yellowstone Bear World and Fuel Surcharge.(W4/WP)
-Mandatory Admission Fee USD$40: Cable Car, San Francisco City Tour and Fuel Surcharge.

Pricing: price is per people multiply by the number of people you have

Quadruple: 958*4

Triple: 1080*3

Double: 1128*2

Single: 1309 *1

INCLUDES:
1、Professional bilingual tour guide, Ground Transportation

2、6 Night Hotel (Standard Room), Bilingual tour guide service, Ground Transportation

3、SLC Airport Pickup Service

EXCLUDES:
1、Airfare, Meals, Personal expenses and so on.

2、Optional Tour Items

3、Mandatory Fee

4、Tips (recommended tour guide tip: $10 per person per day; Airport pickup tip: $10 per person; Antelope Canyon Tour Guide $4 per person)


Occupancy Quad. Triple Twin Single Child(age 2-12)
Regular. $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00
Online $0.00 $0.00 $0.00 $0.00 $0.00
Member 958$ 1080$ 1128$ 1309$ 958$

Recent Departures

Similar hotels


Curabitur rutrum

Curabitur rutrum lacinia dui vitae tempus. Etiam porttitor, metus id rutrum placerat, quam arcu lobortis magna, et ornare leo massa at massa. Aliquam tempor iaculis dui at pellentesque. Pellentesque accumsan consectetur dolor sed facilisis. Etiam sed purus sem, quis accumsan nunc.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.

Sed vitae mauris

Sed vitae mauris vitae elit porta rhoncus at eget augue. Pellentesque eu ante eu ante mollis eleifend. Praesent a eros elit, vitae dapibus sem. Morbi scelerisque nulla at lorem egestas fringilla. Proin sit amet lectus ac risus sagittis auctor. Nulla laoreet lobortis pulvinar.